Les isolants sous toiture
Pour un projet d'extension d'une pièce existante avec ouverture sur l'extérieur, il est recommandé de réaliser une véranda bois avec couverture en tuiles, pour une performance inégalée aussi bien thermique que phonique due à la qualité de ce revêtement. En effet, l'installation de la couverture en tuiles permet d'installer des panneaux très isolant sous toiture, avec un coefficient thermique inégalable dans le domaine de la véranda.
Plus d'infos sur : veranda bruit de pluie
Protection contre le froid = économies d'énergie
Le facteur solaire : Energie qui parviendra à l'intérieur de la véranda. Capacité à transmettre la chaleur d'origine solaire à l'intérieur de la pièce. La toiture véranda en tuiles permet la mise en place d'une isolation renforcée en associant deux produits performants et naturels. La laine de bois et l'isolant réflecteur multi-couches permettent de conserver l'aspect esthétique des toitures de votre véranda (chevrons apparents) et d'assurer une isolation thermique et phonique maximum.
À lire : le guide ultime de la véranda

La transmission lumineuse : Luminosité extérieure qui parviendra à l'intérieur de la véranda. Capacité à transmettre la lumière naturelle à l'intérieur d'une pièce.
Spécialiste de la véranda bois, Vie & Véranda est à même de vous proposer de nombreuses solutions personnalisées. Nos conseillers répondront à toutes vos questions.
Vous avez un projet d’agrandissement ?
Parlez-en à un technicien-conseil Vie & Véranda : c'est le moyen le plus rapide d'avoir des réponses à vos questions. Après un premier échange téléphonique, nous réaliserons une étude personnalisée et 3D de votre projet.