Véranda pergola Léa

Lieu de réception
Moderne
Mixte
Duo
Classique
1 431 € / m²

Prix calculé sur une version de base, hors options et accessoires. Chaque étude est personnalisée et devra prendre en compte les contraintes extérieures de l’existant, l'altitude, l'orientation, l'acheminement du matériel, etc.

Uv =1,3

Isolation

Uv thermique 

L'Uv est le coefficient de la performance d’isolation thermique globale d’une véranda. C’est un outil de comparaison de performance des différentes gammes, pour une configuration donnée. Une performance minimum imposée par le SNFA : coef Uv < 2.1 W/(m².K). Plus le coefficient Uv est bas, plus le comportement thermique est bon.

Attention, l'isolation n'est pas le seul critère déterminant pour une véranda ! En effet, le Sv (facteur solaire) mesure la capacité d'une fenêtre à transmettre la chaleur du soleil à l'intérieur d'un logement. Le TL permet lui de mesurer la transmission lumineuse d'une fenêtre et donc l'apport de luminosité dans une véranda. Enfin, le DnT,A permet de mesurer l'isolation phonique (acoustique) obtenue dans une véranda par rapport à des bruits extérieurs. 

Tous ces indicateurs permettent de comparer des vérandas entre elles afin de trouver le produit le plus adapté à vos besoins !

Plus d'informations sur le Uv

À partir de 1 431 € / m²

100% personnalisable & sur-mesure.
Fabriqué en France par les équipes et fournisseurs Vie & Véranda.

Demander une étude gratuite Découvrir la gamme

Extérieur

Pour obtenir deux espaces indoor / outdoor parfaitement intégrés, Léa est composée d’un toit classique de véranda qui se prolonge en auvent pour assurer une continuité parfaite de la toiture et de la façade.

Cette élégante véranda pergola est nichée au cœur des montagnes. Avec sa structure extérieure en aluminium Gris Platine à l’extérieur, sa structure bois à l’intérieur et ses belles lignes épurées, ce petit écrin efface encore plus la limite entre la maison et le jardin tout en étant parfaitement isolé.

La vie est belle quand ont peut vivre dehors toute l’année.

Cette réalisation vous intéresse ?

Parlez-en à un technicien-conseil Vie & Véranda : après un premier échange téléphonique, nous pourrons réaliser une étude personnalisée et 3D d'une réalisation similaire à celle-ci pour votre maison.

Demander une étude gratuite Découvrir la gamme

Intérieur

Sous la partie pergola, ce sont de bons moments avec votre famille ou vos amis qui vous attendent pour déguster un goûter fruité à l’abri des fortes chaleurs ou des petites intempéries. 

Un coup de froid ? Rendez-vous à l’intérieur pour siroter une boissons chaude en contemplant le jardin et le ciel depuis les grandes ouvertures vitrées.

Nos labels et garanties

Labels et garanties Vie & Véranda

L’assurance d’une qualité, l’exigence d’un résultat

  • Garantie décennale
  • Garantie de bon fonctionnement
  • Garantie 25 ans du laquage aluminium
  • Garantie 10 ans du vitrage certifié Cekal®
  • Garantie 5 ans des volets roulants
  • Garantie 10 ans des matériaux de couverture
  • Garantie 5 ans* pour le traitement du bois (lasure) : insecticide, fongicide, anti UV, hydrofuge, oléofuge et anti-salissure

* Pour une utilisation en Classe 3A. Bois ni abrité, ni en contact avec le sol, exposé aux intempéries avec écoulement de l’eau et avec séchage complet avant réhumidifiation.

Fabriqué en France

Toutes nos vérandas sont produites en France, au sein de nos usines à Feyzin (69).

Meilleures Vérandas 2023-2024

Vie & Véranda est élu Meilleures Vérandas de l'année 2023-2024 par l'institut de sondage indépendant In marketing Survey.

PEFC™

Atteste de la mise en œuvre les pratiques de gestion forestière durable PEFC™ ainsi que des règles de traçabilité PEFC™.

Qualicoat

Garantit un niveau de qualité maximum pour le thermolaquage, un procédé qui offre une résistance à la corrosion et aux UV.

Qualilaquage Qualimarine®

Ces certifications garantissent une maîtrise du procédé de traitement et de thermolaquage de l'aluminium qui se retrouvera sur votre véranda.

CEKAL®

Certifie l'étanchéité et la qualité du double vitrage isolant d'une menuiserie sur une période de 10 ans.