Extension Anoa

Prix calculé sur une version de base d’une surface minimum de 20 m², hors options et accessoires. Chaque étude est personnalisée et devra prendre en compte les contraintes extérieures de l’existant, l'altitude, l'orientation, l'acheminement du matériel, etc.
Isolation
Uv thermique
L'Uv est le coefficient de la performance d’isolation thermique globale d’une véranda. C’est un outil de comparaison de performance des différentes gammes, pour une configuration donnée. Une performance minimum imposée par le SNFA : coef Uv < 2.1 W/(m².K). Plus le coefficient Uv est bas, plus le comportement thermique est bon.

À noter que l'isolation n'est pas le seul critère déterminant pour une véranda. En effet, le Sv (facteur solaire) mesure la capacité d'une fenêtre à transmettre la chaleur du soleil à l'intérieur d'un logement. Le TL permet lui de mesurer la transmission lumineuse d'une fenêtre et donc l'apport de luminosité dans une véranda. Enfin, le DnT,A permet de mesurer l'isolation phonique (acoustique) obtenue dans une véranda par rapport à des bruits extérieurs.
Tous ces indicateurs permettent de comparer des vérandas entre elles afin de trouver le produit le plus adapté à vos besoins !

À partir de 1 755 € / m²
100% personnalisable & sur-mesure.
Fabriqué en France par les équipes et fournisseurs Vie
& Véranda.
Extérieur

Et ce n'est pas tout : dotée d'une grande hauteur sous plafond, de nombreux vitrages et de quatre baies coulissantes, cette extension bois traditionnelle devient désormais la pièce principale de la maison, redéfinissant le quotidien de ses occupants du matin au soir.
Dorénavant, déguster son café le matin, se plonger dans un bon livre en début d'après-midi ou partager un thé entre amis le soir devient une véritable source de plaisir dans cet espace. Voilà une mission accomplie !
50 m2 de confort supplémentaire ? C'est la promesse de l'extension bois Anoa qui se fond harmonieusement dans l'architecture existante d'une demeure traditionnelle du nord de la France. Avec sa toiture en ardoise, ses murets blancs et son ossature en épicéa, cette pièce vitrée s'intègre parfaitement à son environnement.
Le bois est traité pour être hydrofuge, assurant ainsi une durabilité accrue et une adaptation optimale aux conditions humides et pluvieuses de la région. Afin de la transformer en une véritable pièce de vie, Anoa est équipée d'un système de rupture de ponts thermiques, de joints d'isolation en EPDM et de double vitrage haute performance de chez Saint-Gobain.


Cette réalisation vous intéresse ?
Parlez-en à un technicien-conseil Vie & Véranda : après un premier échange téléphonique, nous pourrons réaliser une étude personnalisée et 3D d'une réalisation similaire à celle-ci pour votre maison.
Intérieur

En visitant cette spacieuse extension bois de 50m2, la première impression qui se dégage est celle d'une luminosité naturelle saisissante.
À la nuit tombée, des spots LED judicieusement positionnés éclairent l'espace, ajoutant encore plus de caractère à la pièce, créant ainsi une atmosphère propice à des soirées agréables, qu'il fasse chaud en été ou froid en hiver.


L'association du mobilier vintage avec la teinte "blanc Lumière" de l'extension crée une dynamique visuelle qui ajoute de la profondeur à l'intérieur de la maison. Un parquet imitation bois apporte une touche de charme à l'ensemble. Le confortable canapé, la table basse et le placard en bois massif contribuent également à créer un contraste pour accentuer le caractère de la pièce. Quelques plantes et orchidées viennent compléter harmonieusement l'espace de cette grande pièce lumineuse.
Dans la même veine
Nos labels et garanties

L’assurance d’une qualité, l’exigence d’un résultat
- Garantie décennale
- Garantie de bon fonctionnement
- Garantie 25 ans du laquage aluminium
- Garantie 10 ans du vitrage certifié Cekal®
- Garantie 5 à 7 ans des volets roulants
- Garantie 10 ans des matériaux de couverture
- Garantie 5 ans* pour le traitement du bois (lasure) : insecticide, fongicide, anti UV, hydrofuge, oléofuge et anti-salissure
* Pour une utilisation en Classe 3A. Bois ni abrité, ni en contact avec le sol, exposé aux intempéries avec écoulement de l’eau et avec séchage complet avant réhumidifiation.