Extension Amanda

Cuisine
Moderne
Mixte
Naeva
Traditionnelle
1 823 € / m²
Isolation thermique

Isolation

Uv thermique 

L'Uv est le coefficient de la performance d’isolation thermique globale d’une véranda. C’est un outil de comparaison de performance des différentes gammes, pour une configuration donnée. Une performance minimum imposée par le SNFA : coef Uv < 2.5 W/(m².K). Plus le coefficient Uv est bas, plus le comportement thermique est bon.

Plus d'informations sur le Uv

À partir de 1 823 € / m²

100% personnalisable & sur-mesure.
Fabriqué en France par les équipes et fournisseurs Vie & Véranda.

Demander une étude gratuite Découvrir la gamme

Extérieur

Clou du spectacle : on retrouve, en option, des volets roulants directement intégrés à la structure pour encore plus de sécurité.
L'extension en aluminium Amanda n’a décidément rien à envier aux extensions de maisons classiques en matière d’isolation, de confort… et de luminosité !

Dites bonjour à Amanda, une incroyable extension qui allie à la perfection les avantages du bois et de l’aluminium. Sur sa structure extérieur, on retrouve l’aluminium qui offre une résistance accrue aux intempéries tout en ne demandant que très peu d’entretien.

En toiture, c’est une couverture en tuiles mécaniques identiques à celle de la maison d’origine et de la laine d'isolation naturelle qui a été choisie afin de garantir une isolation phonique et acoustique haute performance.

Ajoutez à cet ensemble de larges trames de vitrages en toiture et de grandes baies vitrées ultra performantes, et vous obtiendrez une nouvelle pièce baignée de lumière naturelle, et complètement ouverte sur le jardin !

>

Cette réalisation vous intéresse ?

Parlez-en à un technicien-conseil Vie & Véranda : après un premier échange téléphonique, nous pourrons réaliser une étude personnalisée et 3D d'une réalisation similaire à celle-ci pour votre maison.

Demander une étude gratuite Découvrir la gamme

Intérieur

À l’intérieur de cette extension, le bois règne en maître pour apporter de la chaleur, du cachet et un maximum de confort thermique et acoustique. Amanda détient d’ailleurs la recette du confort ultime à domicile :

  • 23 m2 de surface supplémentaire
  • Du bois Blanc Lumière
  • Une finition Empreinte pour le bois
  • Du vitrage isolants ITR, des intercalaires Warm Edge par Saint-Gobain

 Il fait décidément bon vivre et cuisiner dans cette pièce de vie naturellement lumineuse, spacieuse et complètement ouverte sur le jardin. 

Aménagée en cuisine moderne, lumineuse et fonctionnelle, Amanda devient le centre névralgique de la maison et un lieu de convivialité par excellence.

Mitonner de bons petits plats, tester de nouvelles saveurs ou simplement prendre le temps de déguster ses meilleures recettes en famille et entre amis : ne serait-ce pas la la clé d'une maison agréable à vivre et bien pensée ? 

Nos labels et garanties

Labels et garanties Vie & Véranda

L’assurance d’une qualité, l’exigence d’un résultat

  • Garantie décennale
  • Garantie de bon fonctionnement
  • Garantie 25 ans du laquage aluminium
  • Garantie 10 ans du vitrage certifié Cekal®
  • Garantie 5 ans des volets roulants
  • Garantie 10 ans des matériaux de couverture
  • Garantie 5 ans* pour le traitement du bois (lasure) : insecticide, fongicide, anti UV, hydrofuge, oléofuge et anti-salissure

* Pour une utilisation en Classe 3A. Bois ni abrité, ni en contact avec le sol, exposé aux intempéries avec écoulement de l’eau et avec séchage complet avant réhumidifiation.

Fabriqué en France

Toutes nos vérandas sont produites en France, au sein de nos usines à Feyzin (69).

Qualicoat

Garantit un niveau de qualité maximum pour le thermolaquage, un procédé qui offre une résistance à la corrosion et aux UV.

Qualilaquage Qualimarine®

Ces certifications garantissent une maîtrise du procédé de traitement et de thermolaquage de l'aluminium qui se retrouvera sur votre véranda.

PEFC™

Atteste de la mise en œuvre les pratiques de gestion forestière durable PEFC™ ainsi que des règles de traçabilité PEFC™.

CEKAL®

Certifie l'étanchéité et la qualité du double vitrage isolant d'une menuiserie sur une période de 10 ans.